DoliSMQ devient DigiQuali

DoliSMQ devient DigiQuali !


Nous sommes ravis de vous présenter les dernières mises à jour de DigiQuali ! Cette version apporte de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour rendre la gestion des contrôles encore plus fluide et efficace.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

Interface Publique de Remplissage de Contrôle

La grande nouveauté de cette version est l’introduction de l’interface publique de remplissage de contrôle. Désormais, vous pouvez remplir les réponses à un contrôle sans avoir besoin de vous connecter à Dolibarr. L’interface publique est automatiquement créée lors de la création du contrôle, et vous pouvez y accéder facilement via un lien ou un QR code qui est mis à disposition sur la fiche du contrôle. Cette interface simplifie considérablement le processus de réponse aux contrôles, la transformant en une expérience similaire à une enquête de satisfaction. De plus, une interface publique d’historique est également disponible, permettant de consulter rapidement toutes les informations liées à un contrôle sur un lot.

DoliSMQ devient DigiQuali

Changement de Nom : DoliSMQ devient DigiQuali

Avec cette mise à jour, nous avons également décidé de renommer le module de DoliSMQ en DigiQuali pour mieux refléter son objectif et son évolution.

DoliSMQ devient DigiQuali

Import et Export des Contrôles – Gestion des VGP

DigiQuali offre désormais de nouvelles fonctionnalités puissantes pour la gestion des contrôles, notamment :

DoliSMQ devient DigiQuali

Tableau de Bord Amélioré

Le tableau de bord a été remanié pour inclure des graphiques intégrés grâce à notre framework « Saturne », offrant une visualisation plus claire de vos données.

DoliSMQ devient DigiQuali

Contrôle et Configuration Avancée

Vous pouvez associer un produit en tant que moyen de contrôle, activer/désactiver le contrôle en fonction de la DLUO/DDM des moyens de contrôle, rendre certaines questions obligatoires dans les modèles de contrôle, et configurer des rappels d’événements.

DoliSMQ devient DigiQuali

Où le télécharger ?

Le site web : digiquali.com

Attention, pour que le module fonctionne il vous faut impérativement avoir installé le module Saturne

Pour en savoir plus sur DigiQuali, vous pouvez vous rendre sur le wiki : wiki.dolibarr.org


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article récent