les risques hérités et les risques paratagés

Les risques hérités et les risques partagés


,

La version 9.2.0 de DigiRisk a apportée de nouvelles fonctionnalités, dont les 2 principales sont les risques partagés et les risques hérités.

Les risques partagés

Les risques partagés vous permettent de partager les risques entre vos différentes entités et donc d’éviter de recréer le même risque sur plusieurs entités.

Pour cela, il vous faudra une entité modèle sur laquelle vous pourrez créer les risques et les partager avec d’autres entités

Les risques hérités

En activant les risques hérités, les risques présents sur un groupement seront automatiquement repris dans les groupements et unités de travail sous-jacents. Ils apparaîtront donc sur la page du groupement ou de l’unité de travail ainsi que dans la fiche de poste associée.

Par exemple, le risque de contamination au COVID-19 peut-être placé sur un groupement contenant tous les autres; il apparaîtra ainsi sur toutes les fiches de poste de la société.

Les liens importants :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article récent