Le test du casque « Kask » en condition réelle : approuvé.


Le casque est un incontournable sur les chantiers ou dans les usines. Il en existe un nombre incalculable, et il n’est pas toujours évident de s’y retrouver au milieu de tous ces modèles. La marque « KASK » semble alors se démarquer du lot par son esthétique et son confort.

LE CASQUE « KASK », PARFAIT MÉLANGE ENTRE SÉCURITÉ ET ESTHÉTIQUE.

La marque italienne KASK se démarque par son originalité. Présentant une filière sportive et une filière sécurité, elle a su lier efficacité, sécurité et esthétique.

La filière sportive propose des casques d’escalade, mais aussi d’équitation, de vélo ou de ski. Personnalisables à souhait, ils sauront ravir les plus coquets d’entre vous, et s’adapter parfaitement à votre tenue sportive.

La filière sécurité propose quant à elle de nombreux casques s’adaptant à tous types de chantiers.

Un casque répondant aux normes de sécurité

Le casque PLASMA HI VIZ répond à la norme EN 397 permettant un travail en sécurité en prévenant les dommages liés aux chutes d’objets. Il présente également des bandes « haute visibilité » et une couleur orange fluo, permettant d’être vu par tous.

Entièrement modulable, il est possible d’y ajouter des protections anti-bruits aux normes EN 352 et une visière répondant aux normes EN 166 et EN 14458.

Un casque confortable, rendant la journée de travail agréable

Garanti 3 ans contre les malfaçons et les défauts de fabrication, ce casque, produit en Italie, est un casque de qualité. Primé en 2016 au niveau international par les prix IF Design Award et Red Dot Award.

Parfaitement équilibré et aéré, après des tests sous 30 degrés, et exposé au soleil, il se fait oublier. Nous avons été séduit par le matériel proposer par KASK.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article récent